bonjour

lap1
bonjour à tous
nouveau sur ce forum
il y a longtemps que je m’intéresse au hho, gaz de brown.
si je viens ici c'est pour avoir des infos sur la conception de bruleur ou chalumeaux hho, et sur la conception de dry cell pour faire du 100/100 pour un moteur 200cc du type groupe électrogène, méthode de calcule des besoin pour un tel moteur intensité tension volume de hho/mn.
Voilà pour ma presentation.
dans l'attente de converser avec ceux qui ont le les memes projets
A+

Re: bonjour

mbhho
Salut Lap,

Ce forum marche depuis pas mal de temps à petite vitesse, mais c'est une bonne base de données, et la fonction recherche doit t'aider …

Pour chalumeau" il y a plus de 300 références : http://le-forum-des-utilisateurs-de-generateurs-hho.3359116.n2.nabble.com/template/NamlServlet.jtp?macro=search_page&node=3359116&query=chalumeau

Ton projet est très vague .. chalumeau, bruleur HHO, alim moteur 100% HHO … (et diable 200 cc)

Je joue le jeu, voici un dimensionnement (à la louche) ..

… mais fouille le forum ..

A+ MBHHO