Résultat CT XM 2.1turbo D12 1992 120Mkm

Spoc77390
Bonjour à tous.

Je sorts de contrôle technique. Le contrôleur n'a même pas percuté qu'il y avait  une installation HHO en cours de fonctionnement.
J'ai insisté lourdement en lui demandant si mon moteur polluait. Il m'a juste dit que mon type de moteur n'était pas très polluant !

J'aimerais partager mes résultats d'opacité des fumées :

C1 : 0.73
C2 : 0.51

J'ai installé un kit connecté sur une batterie auxiliaire pour ne pas tirer sur l'alternateur.

Je fonctionne avec un fort taux de potasse (20%) et consomme environ 12 à 14 ampères.

J'ai remplacé la ligne complète d'échappement : détente intermédiaire et silencieux

Merci d'avance
Chargement...