Novice sur le HHO

Manu35
Bonjour à tous.
Résidant dans le 35 à proximité de RENNES, j'aimerais avoir un contact d'un HHOÏSTE près de chez moi car je vais me lancer à la pose du générateur HHO dans un OPEL ZAFIRA 2,2 L DTI année 2003 pour un discuter et se rencontrer éventuellement pour bien analyser / utiliser cette technique .
Je vous cache pas que je vais m'amuser à tous loger dans le compartiment moteur car OPEL, c'est du compact !!!!
J'espère avoir un contact de votre part, se serait cool !!
MANU