HHO

BUCQUET
Le système HHO semble intéressant, pour ma part je n'ai pas roulé beaucoup. Je viens d'installer le kit CCPWM qui évitera de contrôler en permanence les valeurs d'ampérage. A + pour les résultats.
J'aimerai aussi vous parler d'un concessionnaire véhicule qui à mon avis s'en met plein les poches en effectuant sur les moteurs une chose assez simple: il s'agit d'injecter dans l'admission d'air de l'hydrogène pendant 15 à 20min. et de dire au client que le moteur est plus propre, qu'il a plus d'énergie ect.ect. le tout pour 750€ Bien sur il ne garantie pas le nombre de km. avant de revenir le voir.
Chargement...